RUNES D'HONORIUS

 

 
 
Cet alphabet est encore très mystérieux. Nous savons juste qu'il est le plus utilisé par les sorciers et les sorcières pour coder leurs messages, leurs écrits, leurs livres. Ils s'en servaient également pour les talismans.
Il se nomme THE BAN et sa première source sont les trois livres de Cornelius Agrippa édité en 1531. La forme des lettres étaient à l'origine de l'alphabet alchimique et semble avoir des influences grecques et latines. Cette écriture fut inventée par Honorius II qui fut pape de 1216 à 1227, à l'époque ou les magiciens européens étaient très tournées vers les études cabalistiques. Cette écriture ne vient d'aucune langue en particulier, on peut donc l'utiliser avec toutes les langues. Sans ponctuation cet alphabet est doté d'une lettre spéciale qui se traduit par les termes alpha et oméga pour marquer la fin d'une phrase.
 

je vous propose ci-dessous des colliers avec l'initiale de votre prénom. Le support rectangulaire est basé sur le nombre d'or (1,618).   

  Sur les  modèles ci-dessous, les chants des pendentifs, sont  plaqués aléatoirement avec différentes essences de bois.Les symboles eux aussi sont en plaquage

L'essences des rectangles et l'érable. toutes les lettres  peuvent bien sur être refaites sur demandes dans différente essences et couleurs.

Les dimensions sont  de 4,8cm de haut sur 3,2cm de large

poids: 9 gr

      13 euros pieces avec chants plaqués     

A 1 B 1 C 1 D 1
A B C D
E 2 F 2 G 2 H 1
E F G H
I j K 2 L 1 M 2
I-J K L M
N 1 O 1 P 2 Q 2
N O P Q
R 2   S 1     U v 1
R   S     T